R.Tech est une PME specialisée dans la CFD (Computational Fluid Dynamics), avec une expertise dans la modélisation des écoulements à haute vitesse. Les simulations numériques sont effectuées en utilisant des techniques matérielles innovantes associées à des liens étroits avec les instituts de recherche. Les principaux efforts de R.Tech sont centrés sur le développement du code (CFD et outils d’ingénierie) ainsi que des calculs à grande échelle, à exécution rapide.

La génération des grilles pour les grands maillages structurés complexes en trois dimensions est un domaine dans lequel R.Tech est spécialisé en utilisant des logiciels commerciaux comme GridPro. Le travail dans la production de maillage non structuré et hybride est actuellement en cours de développement.

La puissance de calcul nécessaire à la simulation d’études complexes est réalisée en utilisant les installations de calcul intensif sur mesure de R.Tech. Des clusters surdimensionnés de machines mono ou multi-processeur sont mis en place afin d’obtenir la combinaison idéale de puissance du processeur, de mémoire et d’espace de stockage.

R.Tech propose également des services de portage et d’analyse de codes existants sur les architectures de cluster.

Après le développement de ses activités dans de nouveaux domaines tels que les modélisations de l’ingénierie et de la création d’interfaces intuitives homme-machine, la société est toujours prête à relever de nouveaux défis et sera le partenaire idéal pour vos projets innovants à venir.